Le portail de Nicolas

Il y a plus d'impertinence à étonner
qu'à choquer

< !--General / Default Settings-->

Le Portail de Nicolas regroupe services, infos et bonne humeur dans une optique conviviale et citoyenne. Nous avons plaisir de vous y accueillir. Référencé par Yahoo, le site a été owardisé cette année pour la deuxième fois consécutive.

Un site ne fait pas le printemps, mais il peut l'annoncer. C'est pourquoi Brèves et Veille Techno suivent de près les avancées du Développement Durable, que ce soit sous ses aspects éthiques, sociaux, ou de développement local.

Pour recevoir les nouvelles du site, les Brèves et la Veille Techno - une lettre tous les quinze jours - il suffit de s'abonner en entrant son adresse email dans le cadre qui suit.

abonnement désabonnement

N'hésitant devant aucun sacrifice pour satisfaire ses abonnés, ce site vous donne désormais l'heure de votre machine dans les principales villes du monde.

Points forts du site:

  • Veille Techno: les actualités technologiques et industrielles. Mise à jour mensuelle le mardi.
  • Les brèves: un regard décalé sur l'actualité. Mise à jour bimensuelle le mardi.

  • Concevoir sa page web Destinée aux novices, cette rubrique comporte les pages "In" faites ou trouvées sur le Web, des conseils de programmation et d'ergonomie.

  • Les bons plans transports Les coordonnées des principales compagnies aériennes, de train et de ferries européennes, les promotions et les bons plans du moment.

Nouveautés:

  • Les belles plages anglaisesCarnets de voyage L'album photos de quelques week-ends en Angleterre: Les Cornwalls, le Devon, le Pays de Galles, Bath ...

  • Périgneux vu du ciel Quelques images de périgneux et des environs, prises lors d'une sortie en avion.

L'essentiel:une page qui répertorie le contenu du site. Ni trop ennuyeuse, ni trop succinte. (Je ne suis pas d'accord !!!)

Je reste à l'écoute de toutes vos critiques et suggestions. Laissez-moi un message à zecite_nospam@lemel.fr.

Si vous désirez revenir sur cette page depuis tout point du site, cliquez sur la porte en haut à gauche de l'écran.


Hébergé par Ouvaton, l'hébergement .coop