Retour à l'accueil L'utilisation commerciale de ce document sous quelque forme que ce soit est interdite sans le consentement de l'auteur Nicolas IMBERT. Sa reproduction à titre privé est autorisée. Voir les conditions d'utilisation.

Tour du Golfe du Morbihan

145 km environ- 11 heures - parcours difficile

Vérifier avant le départ:

Il est conseillé de partir au petit matin (au plus tard à 7h00) du port du Guilvin (Locmariaquer) afin de pouvoir effectuer le parcours dans de bonnes conditions, et de se munir des cartes IGN 0821OT et 0921OT.

Départ du port du Guilvin (Locmariaquer).

 

Félicitations. Vous êtes arrivé au terme de la ballade. J'espère qu'elle vous a plu. Veuillez me communiquer toute variante ou remarque à zecite@ouvaton.org.

Ce document a été créé par Nicolas Imbert le dimanche 12 novembre 2000 à Périgneux (FRANCE), en vue d'être publié sur le site www.zecite.org. Toute publication sur un autre site, reproduction partielle du document ou reproduction à titre non strictement privé est soumise au consentement écrit préalable de l'auteur. Il est possible d'établir un hyperlien vers ce document sous réserve que soient clairement mentionnés Nicolas Imbert comme en étant l'auteur et que le lien porte sur http://www.zecite.org/vtt.htm . L'auteur ne peut être tenu pour responsable des difficultés rencontrées pour la mise en oeuvre des procédures décrites dans ce document et ne fournit aucun support technique. En particulier, la praticabilité des différents chemins décrits dans ce document n'est pas garantie